Des chansons pour les petits

Publié le par Jill.C

Nicole Snitselaar  chante pour les petits ! Elle écrit ses textes et compose les mélodies. Pour découvrir une artiste sensible qui parle aux enfants de leur vie de tous les jours, de leurs petits tracas et de leurs bonheurs.Des chansons gaies et tendres que les enfants apprendront très vite par coeur !  Découvrez son site sur lequel vous pourrez même l'entendre chanter.

Alexandre-gabriel, je sais que tu connais déjà et que tu aimes le site de Nicole, j'espère que d'autres petits enfants comme toi l'aimeront aussi  :-)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Coucou Jill... Je sais qu'il y a des tas de papas et de mamans qui circulent sur la blogosphère et je te remercierai jamais assez de penser si souvent aux enfants... Je t'aime beaucoup et je te fais un gros bisou. Bon dimanche.
Répondre
J
Mon cher Alexandre, <br /> 2tant donné que j'illustre très souvent des textes en pensant aux enfants, ça me parait normal de penser à eux non ? . Tu es toujours aussi gentil et tes petits mots doux me font toujours plaisir. Bon dimanche à toi et à ta famille. Tiens je reprendrais bien un petit bout de "pizza-coeur" moi, rien que pour le plairsir -:)
N
Jill.C, on est en pensée avec toi! J'éspère que les nouvelles seront bonnes et que tout c'est passé pour le mieux!reviens vite!<br /> Bises Nicole
Répondre
J
Pas de problème, tout va bien. Merci pour ta sollicitude.
N
Merci Jill! Coucou Alexandre, Cathy et Della!<br /> c'est très sympa de découvrir ton billet!<br /> Je n'ai jamais été acharnée à devenir "quelqu'un " ni cherché la gloire ni la notoriété..Juste à faire plaisir aux enfants qui écoutent mes comptines...Je continue à chanter pour les enfants et voir leur bonheur et leur joie est la chose la plus importante à mes yeux!
Répondre
A
Je connais Nicole et elle créé de bien jolies choses pour les petits. Gros bisou et bonne fin de semaine.
Répondre
J
Merci Alexandre pour ta visite et ton gentil comentaire. Je t'avais vu aussi sur le site de Nicole, c'est amusant de se retrouver d'un site à l'autre. Grâce à toi j'ai aussi connu le site de pascal. Merci et bonne semaine à toi et à tes parents.