J'regarde trop la télé

Publié le par Jill.C

C'est le titre que j'ai donné à cette illustration réalisée aujourd'hui pour un   nouveau défi du Croc mi'thème :

Peurs denfant

 

img216/21/finalcroc2vr5.jpg

Publié dans mes illustrations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ton illustration est super, Jill. en plus je découvre ce site très chouette. merci!Myr
Répondre
J
Merci, c'est très gentil à toi Myr. J'étais contente de la tête de la petite fille alors ca me fait plaisir que l'ensemble te plaise. A bientôt!
P
C'est en passant par l'univers de Joce, que j'ai entrouvert votre porte. j'aime énormément et l'illustration pour le concours était très belle. Illustrer lesrêves dédiés aux enfants est un don. Bonne soirée.
Répondre
J
Merci P'tit lapin !
J
Ah, enfin ! Tu te mets à l'honneur !<br /> Bises, Jill. A bientôt.
Répondre
J
Tu es gentille Joce.  Merci pour ta visite  Je t'embrasse.