Chloé REMIAT Gagnante d'Aqualivre

Publié le par Jill.C

Chloé RéMIAT est donc la gagnante de cette année pour l'affiche "Aqualivre".  Je vous invite à découvrir sur  son blog  ses ravissants petits personnages en papier maché. Personnellement j'ai craqué" pour la fée "pain d'épice" et je vous assure que la gourmandise n'y est pour rien :-)

 Heureuse anné pour Clhoé qui sera également présente au salon du livre pouisque son livre "gogo l'escargot"  vient d'être édité aux éditions "le textuaire". Mais je vous reparlerai du salon et des illustrateurs et auteurs que je connais et que vous pourrez y rencontrer, demain.  

Publié dans Artistes à découvrir

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Bonjour Jill ! C'est toujours un plaisir de venir mettre mes yeux par ici, voilà que je fais connaissance avec les charmants personnages de Chloé Rémiat ! Merci à toi, jspr, que tout va bien pour toi.`BisesNaturella
Répondre
J
Bonjour naturella, je suis ravie de te revoir.  J'espère que tu vas bien aussi. Merci pour ta visite!