Aimer les livres à la folie !

Publié le par Jill.C

biblioth-que.jpg Je dédie cette illustration à tous mes amis qui écrivent, illustrent  ou qui aiment lire tout simplement !  Je devrais  choisir 10  amis blogueurs pour continuer la "chaîne" mais je n'y arrive pas du tout là, Alain,  est-ce que tu trouveras incorrect de ma part que je vous invite plutôt à visiter mes liens où se trouvent toutes les personnes qui ont un ou plusieurs points communs avec moi  et qui m'ont apporté chacun à leur manière des instants de bonheur précieux ? 

Publié dans mes illustrations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
je ne fais pas parti de tes amis, mais je passais par hasard... de blog en blog, je suis arrivée chez toi... sans doute emportée par le vent...par les nuages...je vais donc te visiter...
Répondre
J
Il ne tient qu'à toi !.... J'ai visité ton blog avec beaucoup de plaisir, j' y ai vu le chateau de la belle au bois dormant, si , si, je t'assure la porte était presque ouverte (un coup de vent peut-être ? ) Comme toi, petite fille , la pluie me rend très triste !  En tout cas, il ya de fort jolies photos , félicitations. Amicalement
N
J'aime toujours autant tes illustrations Jill ! Je me revois il ya quelques années en jupe courte et chaussures avec tous mes bouquins préférés ... Aujourd'hui ça n'a pas changé ! Je crois que j'achète plus de livres pour enfants et pour mes élèves que de livres pour adultes !Bises à toi jillN
Répondre
J
Merci beaucoup Naturella , pour ta fidélité. Je suis toujours très touchée que tu aimes mes illustrations. Cela m'encourage beaucoup  et me fait sincèrement très plaisir. Sur le plan des achats de livres, je suis comme toi , j'achète , pour moi, de plus en plus d'albums et de romans pour enfants nouveaux ou très anciens . Quelque fois, je me dis que ce n'est pas très sérieux mais bon :-)  Tes élèves doivent apprécier d'avoir une prof qui aime tant les livres et qui est si passionnée. Je t'embrasse 
C
Je ne fais pas partie de tes amis mais qui sait si le lien nord sud dans la vienne ne se fera pas un jour en passant à Poitiers !Tout un état d'esprit cette ilustration, une certaine hauteur de vue, un petit côté tête dans les étoiles ou les nuages.
Répondre
J
Oui surement qu'on se rencontrera un de ces jours et noous avons déjà quelques points communs : beatrix Potter, l'angleterre, les livres :-) merci d'être passée me voir.
N
J'aime beaucoup! cette illustration me plait beaucoup!Tu as vu que ma petite belle fille a mis deux vidéos sur son site???
Répondre
J
Merci Nicole, c'est gentil. Oui, bien sur j'ai vu, mais je n'ai pas mis de message car je ne veux pas être sur myspace (j'ai déjà du mal à tenir mon blog à jour) et je crois qu'il faut s'inscrire pour pouvoir écrire. ! Elle est très mignonne ta belle-fille et elle a vraiment une voix superbe et du tempérament , on dirait  :-)
J
Oui, aimer les livres à la folie. Ecrire, illustrer... Une jolie formule pour une adorable illustration. Connaîtrais-tu par hasard mes enfants, Jill ? Marine est en haut et Yann tente de se venger...J'aimerais mettre cette illustration sur mon blog. Est-ce possible ?Bisous Jill. A bientôt.
Répondre
J
Merci à toi Joce pour tes propos toujours si gentils. Marine aime lire et que Yann est taquin, c'est cela ? .  Tu as eu ta réponse à ta question  :-) Bises