Magie à l'hôpital de Tours

Publié le par Jill.C

Il y aura de la magie Mercredi à l'hôpital de Tours et la distribution exceptionnelle d'un livre écrit et illustré par 40 auteurs et 40 illustrateurs différents qui se sont unis sous la baguette magique d'Eric FROT  pour créer  ensemble, pour ces enfants et juste pour eux, ce livre dont voici la couverture. J' espère qu'il leur apportera beaucoup de plaisir et d'évasion. 

CouvertureMagie1.jpg

"Magie à l'hôpital , du rêve pour les enfants ", c'est aussi et surtout une formidable association qui donne à ces enfants hospitalisés des moments de rêves et de magie pour les aider à vivre un  peu mieux leur quotidien. Vous pouvez retrouver eric et ses amis sur son site, qui sait peut-être aurez-vous envie vous aussi de partager son aventure.  Tous les renseignements sont sur son site  Magie à l'hôpital

 

Publié dans Artistes à découvrir

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Hello Jill, merci pour ton commentaire sur mon blog. le lien vers le tien ne fonctionne pas... sans doute une petite faute de frappe à réparer.Je suis aussi très heureuse d'avoir échangé avec toi et avec tous les acteurs de ce si beau livre.cette trop courte soirée était du pur bonheur.au plaisir de te revoirà bientôtMyriam
Répondre
J
Excuse-moi myriam; mon clavier a encore du s'emmeler les pinceaux une fois de plus ! ....... A bientôt merci pour ta visite :-)
B
bonjour Jill, merci d'être passée sur mon blog!J'ai bien regretté que tu ne sois pas restée davantage mais c'était déjà bien de venir! Les magiciens nous ont épatés pendant toute la soirée...
Répondre
J
Ca ne m'étonne pas, j'ai vu que Virginie s'essayait elle aussi à la magie. :-) Je sais sinon qu'on se reverra , on est pas très loin en plus il va y avoir des salons où l'on pourra peut-être se rencontrer de nouveau, et maintenant on se connait vraiment, c'est différent ,n'est-ce pas ?  :-)
J
Je suis impatiente de le découvrir ce beau livre !!Bises, Jill.
Répondre
J
Il va te plaire Joce. Les histoires, dont la tienne sont vraiment mignonnes et gaies. Les illustrations sont bien choisies et curieusement certaines collent tout à fait au texte alors que les uns et les autres ont été faits indépendamment , je crois.  Pour la notre, je crois que j'aurais fait autre chose si j'avais lu ton texte avant mais on ne pouvait pas deviner et puis on se rejoint sur le côté magique. :-)