"Lilie couleurs" de Marie Zimmer et Virginie Rapiat

Publié le par Jill.C

 

Le premier album de Marie Zimmer vient de sortir en librairie ! Souhaitons à L'étrange monde de Lilie Couleurs de faire un long voyage dans le monde de l'édition, d'être lu, aimé par de nombreux lecteurs petits ou grands ! C'est  Virginie Rapiat  qui a créé les illustrations de cette histoire au thème original et poétique : Une artiste est obligée de peindre le monde tel qu'il est,  alors qu'elle voudrait le peindre  tel qu''elle l'imagine . 

Publié dans Livres parus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
J'adore cette illustration !!!! c'est un peu le monde de mes rêves, enfin, c'était, quand j'étais plus jeune. Le monde devrait toujours petre aussi beau que ça !Bises à toi Jill !Naturella
Répondre
J
<br /> Voila qui fera plaisir à Marie et Virginie, merci à toi Naturella. Je t'embrasse.<br /> <br /> <br />
V
Je passe par hasard par ce très joli blog et je découvre un article sur Lilie Couleurs ! Merci beaucoup pour cette gentille attention pour Marie et moi même, je suis très touchée !!! Je suis ravie de voir que notre travail est apprécié ... J'espère qu'il plaira à tous ceux qui le regarderont ! Marie et moi y avons mis tout notre coeur, nos neurones, nos couleurs ... A très bientôt ! Et mille fois merci !!!
Répondre
J
<br /> Merci Virginie, c'est gentil d'être passée. LOngue et belle route à vous deux !<br /> <br /> <br />
P
Ce que je viens de voir sur les sites que tu as donnés, me pousse à l'achat de ce joli livre! Mon petit-fils voit sa petite bibliothèque s'étoffer petit à petit... Toutes ces illustrations lui apportent le goût du beau!Merci de nous en parler, je ne sais pas toujours quoi choisir...Amitiés.
Répondre
J
<br /> Il a bien de la chance ton petit-fils d'avoir un papy qui lui fasse aimer les belles choses et surtout les livres :-) Merci d'être si souvent présent Alain !<br /> <br /> <br />
M
Wouah mais c'est trop gentil ça !  Un article rien que pour parler de notre Lilie !Merciiiiiii  ma chère Jill, je suis extrêmement touchée !Et tes mots sonnent si bien...
Répondre
J
<br /> Ah! un premier album Marie ce n'est pas rien , tu ne pensais tout de même pas que j'allais le passer sous silence :-)<br /> <br /> <br />