Virginie Hanna, Fabrice Mosca et le gentil chat Mimicha !

Publié le par Jill.C




Voila, je l'attendais depuis longtemps et il est paru aujourd'hui cet album tout en couleurs et si amusant et tendre.  Dans un texte écrit par Virginie Hanna, les enfants feront  la connaissance de Mimicha. Un petit chat pas toujours très poli mais si craquant  : des jeux de mots rigolos, un petit chat coquin et attendrissant , une histoire toute mignonne et les belles illustrations de

Fabrice Mosca qui sont en totale harmonie avec le texte. Vos enfants vont l'adorer et vous aussi :-) !

Vous pouvez le commander directement sur le site de l'éditeur  :
Lire c'est partir

Publié dans Livres parus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

virginie 05/09/2008 13:16

Merci Jill pour ce petit coup de pub !bisous

Jill.C 30/09/2008 14:07


ne me remercie pas Virginie, votre album merite vraiment d'être lu par des centaines et des centaines d'enfants et pourquoi pas de parents :-)


Papa de Lili 05/09/2008 11:41

Jill, je suis heureux de ton retour. Il y a un certain temps que tu nous avais abandonné. Je sais que tu as pas mal de boulot mais tes avis qui nous guident vers de bien jolies choses me manquaient!Voilà un livre que je vais acheter pour mon petit fils...(hypocrite! tu vas l'acheter pour toi d'abord... Voix du petit démon farceur)Amitiés.

Jill.C 30/09/2008 14:09


Tu es toujours aussi gentil monsieur "le papa de lili" :-) comment s'appelle ce petit-fils qui te sert d'excuse pour acheter des livres pour petits ?  :-) Bonne semaine à toi .